Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Adel X.
Alternant Technicien de Maintenance Itinérant
Bonjour,
Lors de mon arrivée j'ai été surpris par l'acceuil chaleureux et la mise en relation avec l'ensemble de mon service, je me suis senti à l'aise car d'habitude je suis une personne trés timide.
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, as-tu été bien formé à ton arrivée dans l'entrepirse ? Comment ça s'est passé à tes débuts ?Bonjour Mickaël, qu'est ce qui vous plait chez ENGIE Ineo et vous a fait rester 11 ans ?Bonjour Laure, quel est le plus grand challenge auquel vous avez fait face lors de votre carrière chez ENGIE Ineo ?Quelle est la plus grande réussite que vous avez eu au sein de Engie Ineo?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quelles étaient vos attentes pour ce rôle durant le premier mois ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Cofely ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Bonjour, Quelle a été votre challenge sécurité le plus réussi et le plus marquant chez Engie?Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'Engie Ineo ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez Engie Solutions ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Engie Solutions ?