Bonjour, j'aimerais bien avoir accès aux coordonnées du laboratoire ENGIE Lab CRIGEN car j'arrive à en candidater.
Informations supplémentaires
Bonjour, après avoir assisté le chat en live d'ENGIE, j'ai été redirigé vers son laboratoire ENGIE Lab CRIGEN que je n'ai pas réussi à avoir ses coordonnés une fois sur son site. J'aimerais donc avoir si possible ses coordonnés afin d'y postuler pour un stage de fin d'étude de master en Ingénierie et Biotechnologies microbiennes. Merci pour votre compréhension. Cordialement Baboucar
Baboucar Q. a posé une question à Energies nouvelles et décentralisées
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Baboucar,
Je n'ai pas de contact RH à vous communiquer pour le Crigen. J'imagine que vous vous êtes déjà rendu sur leur site : https://www.engie.com/innovation-transition-energetique/centres-de-recherche/crigen
Si tel n'est pas le cas, vous pourrez depuis le site, les contacter par mail.
Bonne journée.
Jérémie
jeudi, novembre 19, 2020
Paulo R.
Directeur des Activités Opérationnelles
Bonsoir Baboucar,
je suis désolé, cependant je dois vous faire la même réponse que celle de Jérémie et vous invite également à vous rendre sur le site web du Crigen.
Toutefois et en complément, vous trouverez ci-dessous les coordonnées du site de Stains.
Adresse : 4 Rue Joséphine Baker, 93240 Stains
Horaires :
jeudi 08:30â17:30
vendredi 08:30â17:30
samedi Fermé
dimanche Fermé
lundi 08:30â17:30
mardi 08:30â17:30
mercredi 08:30â17:30
Téléphone : 01 49 22 50 00
Bonne journée,
Paulo
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.