Photo de Quel est le délai pour avoir une réponse suite à une candidature?

Quel est le délai pour avoir une réponse suite à une candidature?

11 réponses
165 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en dernière année à l'ENSEEIHT en Génie Electrique. J'ai postulé à 3 stages dans votre entreprise car cette dernière m'intéresse particulièrement. Toutefois, je n'ai aucune réponse. Je voulais connaître le délai pour avoir une réponse suite à une candidature.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sewanee N. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Achiezo Q.

Assistante Responsable d’Affaires

Bonjour , concernant le délai de réponse à une candidature ,il dépend de la date de début de la mission , du nombre de candidats ayant postulé …
généralement il faut compter un mois et relancer après si tu n'as toujours pas de réponse
j'espère avoir répondu à ta question

jeudi, novembre 19, 2020

Charlotte S.

Bonjour Sewanee,

Pour ma part, j'ai été recontactée dans un délais de 3 semaines suite à ma candidature mais tout dépend de la mission, du nombre de postulants, etc...

jeudi, novembre 19, 2020

Sewanee N.

Je vous en remercie. Puis-je avoir un mail pour pouvoir contacter ENGIE solutions après le délai d'attente svp?

jeudi, novembre 19, 2020

Charlotte S.

Peux tu me donner la référence de l'offre de stage à laquelle tu as postulé ainsi que ton nom complet pour que l'on puisse te recontacter pour te tenir au courant de l'avancée de ta candidature ?

jeudi, novembre 19, 2020

Sewanee N.

Oui bien sur. Cela me prendra quelques minutes mais je viens vers vous le plus rapidement possible

jeudi, novembre 19, 2020

Sewanee N.

Mon nom complet: Sewanee RUGHOONAUTH
Référence de l'offre de stage: ENGIE Ineo

STAGIAIRE ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET - SIGNALISATION FERROVIAIRE (H/F) [INE00005344]

jeudi, novembre 19, 2020

Sewanee N.

La 2ème candidature: STAGIAIRE ASSISTANT(E) RESPONSABLE D'AFFAIRES - SIGNALISATION FERROVIAIRE (H/F) [INE00005343]

jeudi, novembre 19, 2020

Sewanee N.

Et la 3ème: STAGIAIRE CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX - SIGNALISATION FERROVIAIRE (H/F) [INE00005342]

jeudi, novembre 19, 2020

Charlotte S.

Merci, on reviendra vers toi pour te tenir au courant sur tes différentes candidatures

jeudi, novembre 19, 2020

Doyin J.

Bonjour,
J'ai également postulé à 3 offres lignes, pourriez vous également me recontacter pour me tenir au courant de l'avancée de ces dernières ? Les trois m'intéresses grandement.

jeudi, novembre 19, 2020

Sewanee N.

Je vous en remercie pour votre réponse.

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?