Je souhaiterais obtenir des renseignements sur Socométra ? Pouvez-vous me communiquer des informations ?
1 réponse
7 vues
geoffray C. a posé une question à Jeremie L.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, avril 2, 2024
Dernière révision: vendredi, avril 5, 2024
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Geoffray,
Comme évoqué lors de nos échanges sur LinkedIn, je vous invite à prendre directement contact avec ma collègue qui gère les recrutements en Nouvelle Calédonie.
Je vous souhaite du succès dans vos recherches.
Bonne journée.
Jérémie
vendredi, avril 5, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis vivement intéressée par votre parcours et vos missions, serait-il possible d'en parler avec vous ?Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quel est le profil des alternants que vous recherchez ?Je souhaite savoir si chez engie ineo vous avez la filière cybersecurité ? Pouvez m’en parler un peu plus sur ce domaineBonjour , je suis positionné sur une Alternance en Master QSE au CESI. Collaborez-vous avec cette école?Je voudrais savoir étant en L3 Électromécanique au Sénégal, comment je peux avoir l’alternance pour un Master1?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Pouvez vous me raconter votre conversion ?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à y répondre? MerciPouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, pouvez vous me donner les spécialités liés à Engie Ineo de Gradignan.Bonjour, à la recherche d'un stage de 3eme collège sue Rungis, vers qui m'orienter ? MerciPouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour j'aimerais savoir ou pourrais-je prendre connaissance des offres de stages en data science et IA