Quels sont les avantages chez ENGIE Solutions ?
Anonyme a posé une question à Frédéric D.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, avril 30, 2024
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2024
Frédéric D.
Technicien de maintenance
Bonjour,
Je tenais déjà à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à ENGIE Solutions.
Il y a de nombreux avantages chez ENGIE Solutions, la possibilité, déjà, de travailler pour un groupe international, le Groupe ENGIE qui lutte au quotidien pour la transition énergétique.
Il y a la possibilité d'évoluer, ce qui est très important.
Une multitude de métiers, tellement différents, mais qui permettent au Groupe de figurer parmi les leaders.
Il y a aussi l'aspect financier, avec une bonne mutuelle, le CE , 13eme mois , les primes, etc.
J'espère avoir pu vous éclairer.
Cordialement.
mardi, mai 7, 2024
Laurent V.
Responsable d'équipe d'exploitation
Bonjour,
Engie, leader mondial dans le secteur de l'énergie, offre une stabilité professionnelle et une solide réputation. L'entreprise favorise l'évolution professionnelle à travers des formations internes et propose de nombreuses opportunités en France et à l'international, dans divers secteurs d'activité du groupe. Personnellement, j'ai rejoint Engie en 2011 en tant que chef de site. Grâce à une licence obtenue au sein de l'école ENGIE, j'ai pu progresser vers un poste de responsable d'exploitation. L'aspect financier est également crucial, avec des augmentations salariales annuelles et des primes attractives.
Bien cordialement,
mardi, juillet 2, 2024