Photo de Bonjour Lionel serait-il possible de vous contacter par téléphone ou mail afin de pouvoir échanger sur votre métier

Bonjour Lionel serait-il possible de vous contacter par téléphone ou mail afin de pouvoir échanger sur votre métier

Photo de Lionel
Photo de Steffi-Marianne
2 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

En effet étant en phase de transition professionnelle et fortement intéressé par le métier de technicien énergétique, je souhaiterais me former au sein du CFA d’engie avec le BTS MSEF. De plus échanger avec vous me permettrait de concrétiser un peu plus mes démarches de changement professionnel.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lionel M.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juin 5, 2025

Dernière révision: jeudi, juin 5, 2025

Photo de Lionel M.

Lionel M.

Technicien Énergétiques

Bonjour, aucun problème pour discuter de mon emploi. Commençons par mail et ensuite je vous donnerai mon tel.

[email protected]

Bonne journée, Lionel😀

jeudi, juin 5, 2025

Photo de Steffi-Marianne T.

Steffi-Marianne T.

Chargée de communication RH

Bonjour, et merci pour votre message, nous sommes ravis de connaître votre intérêt pour ENGIE.
N’hésitez pas aussi à échanger directement avec Lionel sur la plateforme, les éléments partagés pourraient également être utiles à d’autres 😉.

jeudi, juin 5, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Cynthia,est-il possible de devenir responsable d'affaires chez Ineo sans expérience ou connaissance du domaine ?Bonjour, je suis vivement intéressée par votre parcours et vos missions, serait-il possible d'en parler avec vous ?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, est ce que vous cherchez un alternant en L3 maintenance ?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciRecherche stage qhse 4 mois, est ce possible dans jotre agence de Lieusaint?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à  y répondre? MerciBonjour Pauline! En tant que responsable d'affaires, le côté opérationnel est-il bien présent dans votre quotidien ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance sur les sites lyonnais? MerciBonjour, auriez-vous des postes à  pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, auriez-vous des postes à  pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Bonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?