Photo de Bonjour Lionel serait-il possible de vous contacter par téléphone ou mail afin de pouvoir échanger sur votre métier

Bonjour Lionel serait-il possible de vous contacter par téléphone ou mail afin de pouvoir échanger sur votre métier

Photo de Lionel
Photo de Steffi-Marianne
2 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

En effet étant en phase de transition professionnelle et fortement intéressé par le métier de technicien énergétique, je souhaiterais me former au sein du CFA d’engie avec le BTS MSEF. De plus échanger avec vous me permettrait de concrétiser un peu plus mes démarches de changement professionnel.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lionel M.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juin 5, 2025

Dernière révision: jeudi, juin 5, 2025

Photo de Lionel M.

Lionel M.

Technicien Énergétiques

Bonjour, aucun problème pour discuter de mon emploi. Commençons par mail et ensuite je vous donnerai mon tel.

[email protected]

Bonne journée, Lionel😀

jeudi, juin 5, 2025

Photo de Steffi-Marianne T.

Steffi-Marianne T.

Chargée de communication RH

Bonjour, et merci pour votre message, nous sommes ravis de connaître votre intérêt pour ENGIE.
N’hésitez pas aussi à échanger directement avec Lionel sur la plateforme, les éléments partagés pourraient également être utiles à d’autres 😉.

jeudi, juin 5, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées