Quelles sont pour vous les qualités d'un Chef de projet junior High'5?
Benjamin K. a demandé pendant le Live Chat High'5 Program - Le goût du challenge à ENGIE Solutions
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Clément C.
Responsable Financier
Bonjour Benjamin, un chef de projet doit notamment être polyvalent, savoir communiquer et écouter et faire preuve d'adaptabilité. L'avantage du High'5 Program c'est que l'on est accompagné tout au long des trois ans avec des formations nous permettant de nous perfectionner.
jeudi, juin 27, 2019
Camille B.
Chef de Projet - Développement robotique et industriel - High'5 Program
Pour compléter la réponse de Clément, je pense qu'il faut aussi savoir faire preuve d'autonomie et de proactivité pour s'accomplir chez INEO
jeudi, juin 27, 2019
Théodore X.
Proactivité... cela veut-il dire qu'il est possible de créer sa mission? J'entends rejoindre un projet sans que ce dernier ne soit nécessairement inscrit dans le programme High'5?
jeudi, juin 27, 2019
Sylvie I.
Pendant les 3 ans comment est fait la répartition entre la formation et les missions ?
jeudi, juin 27, 2019
Arthur M.
Responsable de projet - High'5 program
Bonjour Théodore,
Peux-tu préciser ce dont il s'agit ? Tu parles d'un projet au sein d'ENGIE Ineo, qui existe déjà , et que tu souhaiterais rejoindre comme première mission du Graduate ?
jeudi, juin 27, 2019
Théodore X.
Pas spécifiquement, mais j'avais postulé sur quelques projets à Lyon qui me semblaient super intéressants à l'époque. Mais ma candidature n'avait pas donné suite à l'époque. Il faudrait que je retrouve les projets.
jeudi, juin 27, 2019
Arthur M.
Responsable de projet - High'5 program
Bonjour Sylvie,
Sur les 3 années, nous faisons 3 missions différentes, d'un an chacune. Au sein de ces années, il y a plusieurs formations qui nous sont dispensées, d'en général quelques jours à chaque fois.
jeudi, juin 27, 2019
Sylvie I.
D'accord merci
jeudi, juin 27, 2019
Sylvie I.
Les formations sont adaptées aux missions effectuées dans l'année ou c'est un cursus commun à tous les chefs de projet junior sélectionner�
jeudi, juin 27, 2019
Solène W.
Chef de projet - High'5 Program
Bonjour Sylvie, les formations sont communes à tous les Chefs de projet du Graduate, mais elles sont effectivement créées de façon à répondre à nos besoins par rapport aux missions effectuées
jeudi, juin 27, 2019
Sylvie I.
Merci pour ta réponse
jeudi, juin 27, 2019
Annick Fred U.
Quelles sont les différentes étapes à suivre pour être chef de projets high' 5 a INEO�
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.