Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour, je me permets de répondre à la question que vous avez posée à Louise il y a quelques jours car cette dernière est actuellement absente.
Je ne crois pas, par contre, que ma réponse à votre question "où vous voyez-vous dans 5 ans ?" vous intéresse particulièrement. Je me tiens néanmoins à votre disposition pour toute demande de renseignement.
lundi, novembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Mickaël, qu'est ce qui vous plait chez ENGIE Ineo et vous a fait rester 11 ans ?Quel degré d'esprit entrepreneurial recherchez-vous à travers le High'5 Program?Quelles sont pour vous les qualités d'un Chef de projet junior High'5?Quel est le niveau de maîtrise attendu en électronique pour prétendre intégrer le High'5 ?Quels sont les métiers qu'on peut exercer durant le High'5?Quelle est la place laissée à la formation dans le programme ? (5%, 10%, 15%)Bonjour, quels profils recrutez-vous dans le High'5 program?Bonjour, Durant le High'5 on est embauché en CDI ? Que se passe t'il à la fin du programme qui dure 3 ans ?Quel avenir à la suite du graduate? Quels sont les métiers que vous exercerez?Par curiosité : depuis combien d'années existe le high'5 program ?Comment décririez-vous Engie Cofely en 3 mots ?Où vous voyez-vous dans 5 ans ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?A quelles formations avez-vous accès ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?