Quels sont les avantages de travailler ici ?
1 réponse
762 vues
Anonyme a posé une question à Défense et aéronautique
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, février 17, 2020
Dernière révision: jeudi, février 20, 2020
Cynthia B.
Responsable d’Affaires
Bonjour,
Pour moi, il y a plusieurs avantages à travailler chez Engie Ineo dans le domaine de la Défense.
C'est un secteur complexe qui permet de voir des choses différentes et améliorer mes compétences.
Il y a aussi des possibilités de déplacements à travers le monde.
Et pour finir, l'ambiance de travail est agréable.
En espérant avoir répond à tes attentes. Bonne journée
Cynthia
jeudi, février 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel est votre rythme de travail ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Quel est votre rythme de travail ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quel est votre rythme de travail ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?