pouvez-vous me dire comment faire une candidature spontanée
1 réponse
1407 vues
Anonyme a posé une question à Défense et aéronautique
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 17, 2020
Dernière révision: mardi, février 18, 2020
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour,
Pour faire une candidature spontanée, je vous invite à déposer votre CV sur jobs.engie.com. Il faut surtout vous créer une alerte mail afin de recevoir les offres correspondant à votre profil.
Belle journée
mardi, février 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour, comment se déroule le recrutement? quelles sont les différentes étapes?Bonjour, quel est le délai estimé pour répondre à une candidature ?Quels sont les critères de sélection des candidats?Bonjour, comment prendre connaissance de l'avancée de notre candidature au graduate program?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Comment envoyer ma candidatureQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponseQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Où on peut trouver des stages proposés et les postuler?Comment je postule chez Engie