Bonjour comment ce passe le processus de recrutement d une formation en alternance
Ibrahima D. a demandé pendant le Live Chat ENGIE Solutions recrute en alternance ! Live chat sur les métiers de la maintenance Énergétique (Bac/ Bac+2) à ENGIE Solutions
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 12, 2024
Dernière révision: mardi, mars 12, 2024
Anne Sarah M.
Responsable Recrutement et Développement - CFA ENGIE
Bonjour Ibrahima,
Nous te remercions pour la question !
Pour candidater au CFA ENGIE, il te suffit de nous transmettre ton CV, ta lettre de motivation, et tes 3 derniers bulletins de note, en nous précisant la formation que tu souhaites effectuer
mardi, mars 12, 2024
Anne Sarah M.
Tu peux nous transmettre tous ces éléments à l'adresse : [email protected]
mardi, mars 12, 2024
Ibrahima D.
D'accord Madame mais moi je suis un réfugié qui a quitté son pays et demander l Asile en France et j ai été accepté avec un statut de 10 ans
mardi, mars 12, 2024
Ibrahima D.
Et je n est pas accès à mes relevets de note mais j ai mon bac
mardi, mars 12, 2024
Anne Sarah M.
Dans un premier temps, tu peux nous transmettre les documents que tu as à ta disposition
mardi, mars 12, 2024
Ibrahima D.
D'accord ma piece d identite et quoi Madame?
mardi, mars 12, 2024
Ibrahima D.
J ai besoin de savoir quels sont les documents dont je dois fournir?
mardi, mars 12, 2024
Anne Sarah M.
Pour l'instant, tu peux nous transmettre ton CV et une lettre de motivation en nous indiquant l'intitulé de la formation que tu souhaites réaliser à la rentrée 2024
mardi, mars 12, 2024
Ibrahima D.
D'accord Madame
mardi, mars 12, 2024
Ibrahima D.
S il vous plait Madame pourrez vous me dite le bac pro melec c est pour combien d année?
mardi, mars 12, 2024
Anne Sarah M.
Au CFA ENGIE, pour le Bac Pro MELEC, nous recrutons pour 2 ans : à partir de la première et pour la terminale. Il faut donc avoir validé une année de seconde ou un niveau équivalent :)
mardi, mars 12, 2024