Bonjour, comment se passe le processus de recrutement ?
Thomas L. a demandé pendant le Live Chat ENGIE Solutions recrute en alternance ! Live chat sur les métiers de la maintenance Énergétique (Bac/ Bac+2) à ENGIE Solutions
Catégorie: Choix de carrière
Date: mardi, mars 12, 2024
Dernière révision: mardi, mars 12, 2024
Joyce C.
Responsable Recrutement et Développement / CFA ENGIE
Bonjour Thomas,
Nous te remercions pour la question !
Pour candidater au CFA ENGIE, il te suffit de nous transmettre ton CV, ta lettre de motivation, et tes 3 derniers bulletins de note, en nous précisant la formation que tu souhaites effectuer
mardi, mars 12, 2024
Thomas L.
Merci pour votre réponse, il faut vous les envoyer directement via votre site ?
mardi, mars 12, 2024
René R.
Bonjour je peux vous transmettre mon CV , ce quelle adresse email s'il vous plait.
mardi, mars 12, 2024
Anne Sarah M.
Responsable Recrutement et Développement - CFA ENGIE
Bonjour René, vous pouvez nous transmettre votre CV à l'adresse : [email protected] en nous précisant la formation que vous souhaitez réaliser à la rentrée 2024
mardi, mars 12, 2024
René R.
Merci, moi dans le passe je déjà travailler dans le chauffage et la clim, je peut postuler
mardi, mars 12, 2024
Anne Sarah M.
Oui tout à fait
mardi, mars 12, 2024
René R.
il y a une limite d'âge pour l'alternance? vous avez de la alternance sur Dunkerque ou les alentours? combien temps dure l'alternance? Merci
mardi, mars 12, 2024
René R.
votre école au lycée pour l'alternance il est situe dans quelle ville?
mardi, mars 12, 2024
Anne Sarah M.
René, il n'y a pas de limite d'âge pour une alternance. Notre centre de formation le plus proche est à Lille
mardi, mars 12, 2024
Anne Sarah M.
Quelle formation avez-vous envisagée ?
mardi, mars 12, 2024
René R.
technicien CVC, pas que je déjà travaille dans le secteur, je voudrais savoir sur quelle centre de formation sur Lille, et la date de démarrage si je suis retenue pour votre sélection, Merci
mardi, mars 12, 2024
Anne Sarah M.
Notre établissement partenaire est le lycée César Baggio de Lille. La rentrée s'effectuera en septembre 2024
mardi, mars 12, 2024