reconversion
Informations supplémentaires
bonjour, actuellement en recherche d'une alternance pour un bts dans le domaine du tertiaire ( administration, rh, contrôle sécurité... comment optimiser mes chances pour les recrutements en loire atlantique svp
aurelie c. a demandé pendant le Live Chat ENGIE Solutions recrute en alternance ! Live chat sur les métiers de la maintenance Énergétique (Bac/ Bac+2) à ENGIE Solutions
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 12, 2024
Dernière révision: mardi, mars 12, 2024
aurelie c.
bonjour, actuellement en recherche d'une alternance pour un bts dans le domaine du tertiaire ( administration, rh, contrôle sécurité... comment optimiser mes chances pour les recrutements en loire atlantique svp
mardi, mars 12, 2024
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Aurélie, merci pour votre question.
mardi, mars 12, 2024
aurelie c.
contrat de professionnalisation svp
mardi, mars 12, 2024
Jeremie L.
Nous recrutons, également, des profils en fonction support, RH, finance, juridique, etc.
mardi, mars 12, 2024
aurelie c.
je suis tellement intéressée par vos valeurs que je postule régulièrement, mais rien de constructif malheureusement...
mardi, mars 12, 2024
Jeremie L.
Pour ce faire, il faut vous connecter à notre page carrière pour consulter les offres qui commencent à être mise en ligne par nos recruteurs. Je précise que nous recrutons sur l'ensemble de la France, et donc, également, en Loire Atlantique.
mardi, mars 12, 2024
aurelie c.
oui, mais y a t il des pré sélections? Acceptez vous les personnes en reconversion?
mardi, mars 12, 2024
aurelie c.
car j'ai postulé mais rien...
mardi, mars 12, 2024
aurelie c.
quels sont les centres qui proposent des bts en contrat pro en loire atlantique svp?
mardi, mars 12, 2024
Jeremie L.
Excusez-moi pour le retard dans ma réponse...
mardi, mars 12, 2024
Jeremie L.
Je vous confirme que pour tous nos recrutements, il y a de la sélection, pour des CDI, comme pour de l'alternance.
mardi, mars 12, 2024
Jeremie L.
Avez-vous postulé à une offre en particulier ? Auriez-vous la référence de l'offre afin que je puisse me rapprocher du recruteur/ recruteuse concernée ?
mardi, mars 12, 2024