Photo de reconversion

reconversion

Photo de Jeremie
13 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

bonjour, actuellement en recherche d'une alternance pour un bts dans le domaine du tertiaire ( administration, rh, contrôle sécurité... comment optimiser mes chances pour les recrutements en loire atlantique svp

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

aurelie c. a demandé pendant le Live Chat ENGIE Solutions recrute en alternance ! Live chat sur les métiers de la maintenance Énergétique (Bac/ Bac+2) à ENGIE Solutions

Catégorie: Général

Date: mardi, mars 12, 2024

Dernière révision: mardi, mars 12, 2024

aurelie c.

bonjour, actuellement en recherche d'une alternance pour un bts dans le domaine du tertiaire ( administration, rh, contrôle sécurité... comment optimiser mes chances pour les recrutements en loire atlantique svp

mardi, mars 12, 2024

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Aurélie, merci pour votre question.

mardi, mars 12, 2024

aurelie c.

contrat de professionnalisation svp

mardi, mars 12, 2024

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Nous recrutons, également, des profils en fonction support, RH, finance, juridique, etc.

mardi, mars 12, 2024

aurelie c.

je suis tellement intéressée par vos valeurs que je postule régulièrement, mais rien de constructif malheureusement...

mardi, mars 12, 2024

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Pour ce faire, il faut vous connecter à notre page carrière pour consulter les offres qui commencent à être mise en ligne par nos recruteurs. Je précise que nous recrutons sur l'ensemble de la France, et donc, également, en Loire Atlantique.

mardi, mars 12, 2024

aurelie c.

oui, mais y a t il des pré sélections? Acceptez vous les personnes en reconversion?

mardi, mars 12, 2024

aurelie c.

car j'ai postulé mais rien...

mardi, mars 12, 2024

aurelie c.

quels sont les centres qui proposent des bts en contrat pro en loire atlantique svp?

mardi, mars 12, 2024

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Excusez-moi pour le retard dans ma réponse...

mardi, mars 12, 2024

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Je vous confirme que pour tous nos recrutements, il y a de la sélection, pour des CDI, comme pour de l'alternance.

mardi, mars 12, 2024

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Avez-vous postulé à une offre en particulier ? Auriez-vous la référence de l'offre afin que je puisse me rapprocher du recruteur/ recruteuse concernée ?

mardi, mars 12, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?