Quels sont les aspects les plus gratifiants de gérer des projets de travaux chez ENGIE ?
Anonyme a posé une question à Vincent R.
Date: mercredi, septembre 11, 2024
Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2024
Vincent R.
Chef de projet travaux - Direction des opérations ENGIE Vianeo
Bonjour,
J'évolue actuellement dans les équipes travaux d'Engie Vianeo qui est la branche dédiée à la construction de stations de recharges de véhicules électriques. Je trouve que les aspects les plus gratifiants dans mon métier sont :
- le sens des projets sur lesquels nous travaillons. C'est très gratifiant de se dire que les stations que nous implantons sur tout le territoire contribuent à l'essor de la mobilité durable.
- la satisfaction de nos clients car derrière chaque projet il y a un client. Pour ma part, je regarde régulièrement les commentaires des stations sur lesquelles j'ai participé. C'est toujours sympa d'avoir un œil extérieur qui vient noter et juger le travail que tu as effectué !
- la complexité technique des projets sur lesquels nous évoluons. L'avantage chez Engie Solutions, c'est que nous avons un très large éventail de métiers. Tu peux donc être amené à intervenir sur un beau panel de projets qui peuvent être aussi complexes que diversifiés. C'est très enrichissant.
J'espère avoir bien répondu à ta question.
Je te souhaite une très bonne fin de journée.
Vincent
jeudi, septembre 12, 2024