Pourquoi je devrais choisir ENGIE Solutions plutôt qu'une autre boîte du secteur ?
Lucas l. a demandé pendant le Live Chat Jobs dans la maintenance énergétique et quête de sens, le combo gagnant ! à ENGIE Solutions
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 19, 2024
Dernière révision: vendredi, septembre 20, 2024
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Lucas, premièrement, il n'y a pas d'injonction à choisir ENGIE car il y a plein d'entreprises valables dans le secteur de l'énergie, et c'est plutôt une bonne nouvelle ;-) JPour ma part, je n'ai pas connu d'autres grosses boîtes qu'ENGIE, en revanche, j'ai connu des PME. Et le changement entre ma PME de l'époque et ENGIE était considérable.
jeudi, septembre 19, 2024
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Lorsque je suis rentré chez ENGIE, j'ai découvert le luxe, le luxe d'avoir de la formation, le luxe d'avoir des moyens, le luxe d'avoir une pléthore d'avantages...
Thomas M.
Responsable Ressources Humaines Bretagne
Lucas, étant passé par Bouygues et Vinci (qui sont de très belles entreprises aussi) avant d'arriver chez ENGIE SOLUTIONS, c'est avant tout la passion et l'intérêt des collaborateurs pour la transition énergétique qui m'a frappé. Et pas que sur nos métiers techniques, même les fonctions supports se sentent concernées et ça c'est top
Steffi-Marianne T.
Chargée de communication RH
Lucas, pour ma part, j’ai effectué deux ans d’alternance, et lorsque le moment est venu de partir vers une nouvelle aventure, j’ai tout de même sauté sur l’occasion de rester en CDI, car il y a tellement d’avantages à faire partie de ce groupe. L'environnement de travail est inclusif et dynamique, il y a ce fort engagement envers des projets à impact positif, tant sur le plan environnemental que social.
Steffi-Marianne T.
Chargée de communication RH
Lucas, pour ma part, j’ai effectué deux ans d’alternance, et lorsque le moment est venu de partir vers une nouvelle aventure, j’ai tout de même sauté sur l’occasion de rester en CDI, car il y a tellement d’avantages à faire partie de ce groupe. L'environnement de travail est inclusif et dynamique, il y a ce fort engagement envers des projets à impact positif, tant sur le plan environnemental que social.