Photo de Reconversion professionnelle

Reconversion professionnelle

Meilleures discussions et histoires
Photo de Steffi-Marianne
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant aujourd'hui dans les travaux publics depuis maintenant 11 ans, j'aimerais me reconvertir en tant que technicien CVC, le groupe Engie solutions recherche t-il des personnes dans mon cas et qu'elle sont les démarches (formation ou titre pro) a effectués. Je vous remercie d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fatima Q.

Catégorie: Général

Date: dimanche, septembre 7, 2025

Dernière révision: lundi, septembre 8, 2025

Photo de Steffi-Marianne T.

Steffi-Marianne T.

Chargée de communication RH

Bonjour, et merci pour votre intérêt envers ENGIE Solutions, vous êtes au bon endroit si vous visez un poste de technicien CVC ! 😊

Avant toute chose, avez-vous eu l’occasion de vous rapprocher de France Travail afin de faire le point sur vos compétences et voir si une formation complémentaire pourrait être utile dans votre parcours ? Ils pourront vous orienter efficacement.

De notre côté, nous proposons une Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) en partenariat avec l’IFFEN (Institut Français de Formation en Énergétique), organisée en collectif. La prochaine session POEC (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective) est prévue en novembre, en Île-de-France. L’ouverture des candidatures n’a pas encore commencé, mais cela ne saurait tarder.

Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre vos coordonnées (prénom, nom, téléphone et adresse e-mail) à l’adresse mail suivante : 📩 [email protected].

Nous les partagerons avec l’organisme de formation afin qu’il puisse vous inviter à la réunion d’information.

Au plaisir d’échanger avec vous,

Steffi-Marianne

lundi, septembre 8, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?