Reconversion professionnelle
Informations supplémentaires
Bonjour, étant aujourd'hui dans les travaux publics depuis maintenant 11 ans, j'aimerais me reconvertir en tant que technicien CVC, le groupe Engie solutions recherche t-il des personnes dans mon cas et qu'elle sont les démarches (formation ou titre pro) a effectués. Je vous remercie d'avance
Anonyme a posé une question à Fatima Q.
Catégorie: Général
Date: dimanche, septembre 7, 2025
Dernière révision: lundi, septembre 8, 2025
Steffi T.
Chargée de communication RH
Bonjour, et merci pour votre intérêt envers ENGIE Solutions, vous êtes au bon endroit si vous visez un poste de technicien CVC ! 😊
Avant toute chose, avez-vous eu l’occasion de vous rapprocher de France Travail afin de faire le point sur vos compétences et voir si une formation complémentaire pourrait être utile dans votre parcours ? Ils pourront vous orienter efficacement.
De notre côté, nous proposons une Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) en partenariat avec l’IFFEN (Institut Français de Formation en Énergétique), organisée en collectif. La prochaine session POEC (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective) est prévue en novembre, en Île-de-France. L’ouverture des candidatures n’a pas encore commencé, mais cela ne saurait tarder.
Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre vos coordonnées (prénom, nom, téléphone et adresse e-mail) à l’adresse mail suivante : 📩 [email protected].
Nous les partagerons avec l’organisme de formation afin qu’il puisse vous inviter à la réunion d’information.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Steffi-Marianne
lundi, septembre 8, 2025