Anonyme a posé une question à Guillaume G.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, septembre 10, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019
Guillaume G.
conducteur de travaux CFA
Bonjour,
Je ne dirais pas que mon métier est stressant! Il peut arriver que les objectifs que je me fixe soient difficiles à réaliser et là je pense que c’est un bon stress.
Le bien être des salariés fait partie de ligne de conduite d’ENGIE Ineo.
mardi, septembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel est votre rythme de travail ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel est votre rythme de travail ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quel est votre rythme de travail ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ? Quels sont vos horaires et/ou astreinte?