Stage assistant ingénieur
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année aux Arts et Métiers. Je vais effectuer un Master of Science à l'université d'Heriot-Watt en "Renewable Energy Development" à la rentrée prochaine. Je cherche un stage dans ce domaine. Engie Solutions est en parfaite adéquation avec mes envies. Proposez-vous des stages de 10 semaines pour l'été 2021 ? Merci d'avance.
Loïc H. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Général
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Matthew K.
Bonjour,
Je m'appelle Matthew et je suis étudiant (programme MBA) à l'EDHEC à Paris. Je suis très intéressé par le stage de consultant en transformation au sein du département de progrès de la qualité d'ENGIE Solutions. Comme demandé, j'ai déjà soumis ma candidature à l'adresse électronique demandée. Je vous serais reconnaissant de me faire connaître la ligne du temps pour ce stage ?
jeudi, novembre 19, 2020
Matthew K.
Desole Loic !
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Responsable recrutement et attraction des talents
Bonjour Loïc et Matthew
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Je vais d'abord répondre à Loïc (désolé Matthew ;)
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Nous avons actuellement recensé les besoins à pourvoir actuellement et ceux pour début 2021.
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
La visibilité pour l'été 2021 n'est pas encore réelle. Mais je ne doute pas de nos besoins. Je vous invite à être attentif sur le site jobs.engie.com aux annonces qui pourraient paraitre. par ailleurs pour des stages d'une durée de 10 semaines, vous pouvez aussi vous rendre à l'agence de votre ville et vous présenter.
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Re-Bonjour Matthew, je vois que vous avez déjà fait un tour sur nos annonces.
jeudi, novembre 19, 2020
Loïc H.
D'accord merci beaucoup pour ces informations
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Je suppose qu'il n'est rien indiqué sur l'annonce pour le début de stage? c'est bien votre question?
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
De rien Loïc !
jeudi, novembre 19, 2020
Matthew K.
Bonjour Sibylle,
Oui, l'annonce mentionnait >. Cela signifie-t-il qu'elle est flexible, selon les souhaits des dirigeants ?
jeudi, novembre 19, 2020
Julien J.
Campus Manager
Bonjour. Généralement les dates de début de stage dans nos annonces sont des dates indicatives ou "idéales". Si nous avons un très bon candidat qui ne peut commencer son stage que début mars alors que l'annonce mentionne janvier / février le manager est souvent capable d'attendre un peu. Cela dépend des personnes et de l'urgence des sujets.
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.