Photo de Bonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutriel

Bonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutriel

3 réponses
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas G. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Nicolas G.

Suite à des réponses positives pour plusieurs écoles d'ingénieur, je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait me permettre de travailler en supply chain pour mon alternance

jeudi, avril 18, 2019

Jonathan J.

Responsable D'affaires

Nous avons une entité ENGIE qui effectue de la supply chain, elle s'appelle INEO Support Global. Les personnes inscrites dans ce chat ne font malheureusement pas partie de cette entité donc nous ne pouvons vous répondre. Le mieux serait que vous alliez sur leur site internet.

jeudi, avril 18, 2019

Nicolas G.

Je vous remercie

jeudi, avril 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueBonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansBonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation ÉnergétiqueBonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance sur les sites lyonnais? MerciBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage de 2ans pour ma formation Génie IndustrielBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance en Île-de-France pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et MétiersBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? MerciBonjour à tous je suis actuellement en recherche de contrat d'apprentissage ingénieur électrique.Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie énergétique