Photo de Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? Merci

Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? Merci

8 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement admissible en école d’ingénieur ISTP Mines Saint-Étienne.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nassim W. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Nassim W.

Je suis actuellement chargé d’affaire mécanique EDF pour le CNPE de Penly

lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Bonjour Nassim,

Vous êtes en quelle année ?

lundi, juin 22, 2020

Nassim W.

Je sors d’un DUT GMP et je compte intégrer l’école en première année du cursus d’ingénieur

lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Intéressant ! Je vous invite à me transmettre votre CV en m'indiquant votre rythme d'alternance et votre zone de mobilité

lundi, juin 22, 2020

Nassim W.

Très bien merci !

lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Je vous en prie, bonne journée !

lundi, juin 22, 2020

Nassim W.

Je viens de vous transmettre mon cv par mail, bonne journée à vous aussi !

lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Je viens de le recevoir, je prendrai contact avec vous prochainement afin d'échanger sur le sujet.

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour, avez-vous l'habitude de récruter de jeunes ingénieurs étrangers au sein de vos équipes?Est-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Bonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie des Installations Nucléaires dans le secteur lyonnais ?Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance sur les sites lyonnais? MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance en Île-de-France pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? MerciBonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie énergétiqueBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance vers Saint-Etienne pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?