Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.
2 réponses
28 vues
Mathieu Z. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, mars 3, 2019
Dernière révision: lundi, mars 11, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour Mathieu,
Je te confirme que nous prenons des ingénieurs en alternance et ce sur l'ensemble du territoire.
Quelle école souhaites-tu intégrer ?
lundi, mars 11, 2019
Mathieu Z.
Alors j'ai plusieurs idée la première serait le cnam grand-est en ingénieur énergétique, la seconde serait l'ENSIACET de Toulouse en génie des procédés et ensuite l'INSA de Rouen
lundi, mars 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueBonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielJe voudrais postuler pour une alternance sur deux ans chez vous en tant que responsable en ingénierie système et réseauBonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation ÉnergétiqueBonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et MétiersBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? MerciBonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour à tous je suis actuellement en recherche de contrat d'apprentissage ingénieur électrique.Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie énergétiqueBonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? Merci.Bonjour, recrutez vous des apprentis ingénieur maintenance ? Merci