Bonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation Énergétique
Informations supplémentaires
J'ai déjà candidaté à plusieurs offres du groupe Engie mais sans suite. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il ne va pas dans mon CV et LM ou ce que Engie recherche comme type de profil.
Floris O. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Julien J.
Campus Manager
Bonjour, nous faisons face à une très forte demande de postes en alternance et avons du mal à répondre rapidement aux candidats. Pouvez-vous préciser quel cursus vous suivez?
lundi, juin 22, 2020
Caroline I.
Développeur RH
Bonjour Floris, nous traitons les candidatures en lien avec nos métiers. Il n'y a pas de type de profil. Tout dépend de votre formation et des offres en cours. Peut-être avez vous candidaté sur différents métiers ? Je vous invite à clarifier votre projet professionnel. Quelle est votre formation en préparation ?
lundi, juin 22, 2020
Floris O.
Ce serais pour une alternance couplée avec une formation Ingénieur en Valorisation ànergétique
lundi, juin 22, 2020
Floris O.
Donc pour un poste accès sur les nouvelles énergies
lundi, juin 22, 2020
Julien J.
Campus Manager
Sur mon périmètre j'ai assez peu de postes d'ingénieurs en alternance en ce moment mais avec le déconfinement cela pourrait augmenter. Je vous invite à m'envoyer votre CV
lundi, juin 22, 2020
Floris O.
Super merci bien !
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.