Photo de Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?

Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?

Photo de Jeremie
Photo de Marie
2 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement, je suis en deuxième année classe préparatoire à l'ECAM-EPMI, je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage de trois ans à partir de septembre 2020 en génie énergétique et climatique. Très cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelhamid Z. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, juin 18, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 18, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Abdelhamid

Nous organisons le lundi 22 juin de 13 à 14 heures un live chat dédié à l'alternance au sein d'ENGIE Solutions. Je t'invite à t'y inscrire en cliquant sur le lien : https://bit.ly/3dSAlUA

Bonne fin de journée.

Jérémie

jeudi, juin 18, 2020

Photo de Marie B.

Marie B.

Campus Manager

Bonjour Abdelhamid,

Merci pour l'intérêt que tu portes à ENGIE. Tu peux postuler dès maintenant sur notre site dédié à l'alternance : https://alternance.engie.fr/. Tu y trouveras des offres dans le domaine que tu recherches.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

A bientôt

jeudi, juin 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueJe recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insaQue dois-je faire pour être recruter par ENGIE?J'aimerais travailler à  ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Est-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Bonjour, Quelle part des projets d'ENGIE INEO concerne les énergies renouvelables ?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, je recherche un stage de fin d'études dans la production d'énergie. Avez vous des offres dans ce domaine ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?Quels sont les postes proposés par ENGIE que pourraient occuper un ingénieur en énergies renouvelables et efficace ?Qu'est ce que vous préférez le plus en tant que stagiaire dans ENGIE ?Intéressée par un stage en EEI chez ENGIE mais ma réponse aux offres n'aboutit pas. Qu'est ce que vous me conseillerez?