Photo de Je recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insa

Je recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insa

2 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 4ème année à l’école D’ingénieur Insa

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William U. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Peux tu m'en dire plus sur ta formation?

jeudi, avril 18, 2019

William U.

Ma formation s’oriente sur la thermodynamique industriel , le calcul énergétique , blé dimensionnement d’installation frigorifique et pompes à chaleur , le traitement des eaux , filtration et osmoses inverse
Le risk industriel

jeudi, avril 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées