Photo de Je recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insa

Je recherche une alternance ou contrat de professionnalisation dans les procédés énergétique, je suis étudiant à l’insa

2 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 4ème année à l’école D’ingénieur Insa

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William U. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Peux tu m'en dire plus sur ta formation?

jeudi, avril 18, 2019

William U.

Ma formation s’oriente sur la thermodynamique industriel , le calcul énergétique , blé dimensionnement d’installation frigorifique et pompes à chaleur , le traitement des eaux , filtration et osmoses inverse
Le risk industriel

jeudi, avril 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels profils recrutez-vous dans le secteur de la transition énergétique ?Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueJe souhaite reprendre mes études en alternance à en tant ingénieur efficacité énergétique bureau études et travaux.Bonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansQue dois-je faire pour être recruter par ENGIE?Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation à‰nergétiqueBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour je suis à  la recherche d’un contrat d’apprentissage de 2ans pour ma formation Génie IndustrielBonjour, je suis à  la recherche d'une alternance dès septembre 2020 pour 3 ans en génie énergétique et climatiqueà‰tudiante-demande d'un contrat de professionnalisation de 12 mois minimum dans le génie électrique ou énergie.Bonjour à  tous je suis actuellement en recherche de contrat d'apprentissage ingénieur électrique.Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à  proposer dans le domaine d