Photo de Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à proposer dans le domaine d

Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à proposer dans le domaine d

4 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

gabriel W. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

gabriel W.

Principalement concernant la production d'énergie

jeudi, novembre 19, 2020

Charlotte S.

Assistante Responsable d’Affaires

Bonjour Gabriel,

Nous avons des stages sur les consommations énergétiques. Mon stage de fin d'étude portait sur la réduction des pertes énergétiques du muséum national d'histoire naturelle de Paris.
Voici un lien pour accéder aux offres de stages disponibles : https://jobs.engie.com/jobs/search/75959245

jeudi, novembre 19, 2020

gabriel W.

Avez vous certain stages disponible sur Marseille (Production d'énergie ou réduction des consommation)?

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Marie B.

Marie B.

Campus Manager

Nous proposons des offres sur toutes la France. Je pense que vous pourrez-trouver des offres vers Marseille sur ENGIE jobs

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées