Photo de Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à proposer dans le domaine d

Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à proposer dans le domaine d

4 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

gabriel W. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

gabriel W.

Principalement concernant la production d'énergie

jeudi, novembre 19, 2020

Charlotte S.

Assistante Responsable d’Affaires

Bonjour Gabriel,

Nous avons des stages sur les consommations énergétiques. Mon stage de fin d'étude portait sur la réduction des pertes énergétiques du muséum national d'histoire naturelle de Paris.
Voici un lien pour accéder aux offres de stages disponibles : https://jobs.engie.com/jobs/search/75959245

jeudi, novembre 19, 2020

gabriel W.

Avez vous certain stages disponible sur Marseille (Production d'énergie ou réduction des consommation)?

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Marie B.

Marie B.

Campus Manager

Nous proposons des offres sur toutes la France. Je pense que vous pourrez-trouver des offres vers Marseille sur ENGIE jobs

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation ÉnergétiqueBonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et MétiersBonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, je suis à la recherche d'apprentissage en génie énergétique et climatique, rythme 2 mois /2 mois, cycle ingéBonjour, Avez-vous des stages de fin d'année 5ème année d'ingénieur ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, quels types de stage proposez vous dans le domaine des énergies renouvelables et efficacité énergétique ?Bonjour avez vous des stages dans la production et la distribution de l'énergie ?Bonjour, je recherche un stage de fin d'études dans la production d'énergie. Avez vous des offres dans ce domaine ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?Bonjour je suis un étudiant en dernière année du cycle d'ingénieur Mécanique Énergétique à PolytechniqueQuelles sont vos offres des stages de fin d'études pour les élèves ingénieurs en 5ème année électromécanique ?Bonjour, proposez vous des stages de 5eme année ingénieur en genie electrique dans le domaine des transports ?Bonjour, avez-vous des stages dans les énergies renouvelables pour un stage de 3 mois en 4ème année d'école