Photo de Bonjour, proposez vous des stages de 5eme année ingénieur en genie electrique dans le domaine des transports ?

Bonjour, proposez vous des stages de 5eme année ingénieur en genie electrique dans le domaine des transports ?

Photo de Sibylle
8 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien Y. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: Thursday, November 19, 2020

Dernière révision: Thursday, November 19, 2020

Julien Y.

Le domaine des energies renouvellables et de la distribution electrique m'interessent aussi

Thursday, November 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Responsable recrutement et attraction des talents

Bonjour Julien,

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Nous avons en effet les deux spécialités que tu demandes : génie électrique et le transport

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Je ne sais ou tu habites, mais par exemple nous travaillons avec la RATP (entre autres !)

Julien Y.

Je suis étudiant à Polytech Nantes donc je cherche plutôt dans cette region de préférence. Avez vous des offre de stage dans cette region ? Cependant je reste ouvert à une offre de stage dans une autre région si elle est susceptible de m'interesser

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

En effet la Loire Atlantique est très active !

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Et donc nous avons plusieurs agences dans la région dont Nantes

Julien Y.

Y a-t-il des offres correspondants aux domaines d'activités que je vise dans ces agences ? Comment puis-je y accéder ? ou comment puis-je
être mis en relation avec ces agences ?

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueEst-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance vers Saint-Etienne pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? Merci.Bonjour, y a-t-elle possibilité de faire un stage PFE ingénieur de 4-6 mois relative aux Enr au sein de Engie Maroc ??Bonjour, Avez-vous des stages de fin d'année 5ème année d'ingénieur ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à proposer dans le domaine dBonjour, je recherche un stage de fin d'études dans la production d'énergie. Avez vous des offres dans ce domaine ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?