Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en 5ème année en école d'ingénieurs dans la science des matériaux et suis à la recherche d'un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois à partir de février 2021. Engie est une entreprise qui correspond à mes envies d'innovation et de transition énergitique, je suis motivé pour intégrer l'une de vos équipes dans ce secteur. Quels stages proposeriez-vous, ou que me conseillerez-vous ? Cordialement.
Fabien P. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Responsable recrutement et attraction des talents
Bonjour Fabien,
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Merci pour votre intérêt à Engie
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Notre groupe est très grand et lors de ce live chat nous présentons les métiers d'Engie Solutions (génie électrique, climatique, thermique).
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Est ce que ce type de compétences correspond aux vôtres à et vos envies?
jeudi, novembre 19, 2020
Fabien P.
Merci de votre retour.
Oui effectivement je suis particulièrement intéressé par les énergies renouvelables (éolien, solaire entre autres). C'est un domaine novateur qui mérite à mes yeux d'être développé.
jeudi, novembre 19, 2020
Fabien P.
Avant tout ma priorité est de m'assurer que mon profil corresponde à vos attentes et aux projets que vous proposez dans ce secteur d'activités.
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Je vous invite à vous rapprocher des entités solaires et éolienne
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.