Photo de Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?

Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?

Photo de Sibylle
Photo de Sibylle
7 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en 5ème année en école d'ingénieurs dans la science des matériaux et suis à la recherche d'un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois à partir de février 2021. Engie est une entreprise qui correspond à mes envies d'innovation et de transition énergitique, je suis motivé pour intégrer l'une de vos équipes dans ce secteur. Quels stages proposeriez-vous, ou que me conseillerez-vous ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien P. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Responsable recrutement et attraction des talents

Bonjour Fabien,

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Merci pour votre intérêt à Engie

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Notre groupe est très grand et lors de ce live chat nous présentons les métiers d'Engie Solutions (génie électrique, climatique, thermique).

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Est ce que ce type de compétences correspond aux vôtres à et vos envies?

jeudi, novembre 19, 2020

Fabien P.

Merci de votre retour.
Oui effectivement je suis particulièrement intéressé par les énergies renouvelables (éolien, solaire entre autres). C'est un domaine novateur qui mérite à mes yeux d'être développé.

jeudi, novembre 19, 2020

Fabien P.

Avant tout ma priorité est de m'assurer que mon profil corresponde à vos attentes et aux projets que vous proposez dans ce secteur d'activités.

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Je vous invite à vous rapprocher des entités solaires et éolienne

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?Bonjour, Avez-vous des stages de fin d'année 5ème année d'ingénieur ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à proposer dans le domaine dBonjour, quels types de stage proposez vous dans le domaine des énergies renouvelables et efficacité énergétique ?Bonjour avez vous des stages dans la production et la distribution de l'énergie ?Bonjour, je recherche un stage de fin d'études dans la production d'énergie. Avez vous des offres dans ce domaine ?Quelles sont vos offres des stages de fin d'études pour les élèves ingénieurs en 5ème année électromécanique ?Bonjour, proposez vous des stages de 5eme année ingénieur en genie electrique dans le domaine des transports ?Bonjour, avez-vous des stages dans les énergies renouvelables pour un stage de 3 mois en 4ème année d'école Bonjour, proposez-vous des stages de césure dans les domaines de l'efficacité énergétique du bâtiment ou Bonjour, avez-vous des offres des stages de fin d'étude pour les élèves ingénieurs en gestion industrielle ?Bonjour, je suis en dernière année du cycle d'ingénieur en énergie, Proposez vous des stages de 6 mois dans le domaine