Photo de Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?

Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?

Photo de Sibylle
Photo de Sibylle
7 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en 5ème année en école d'ingénieurs dans la science des matériaux et suis à la recherche d'un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois à partir de février 2021. Engie est une entreprise qui correspond à mes envies d'innovation et de transition énergitique, je suis motivé pour intégrer l'une de vos équipes dans ce secteur. Quels stages proposeriez-vous, ou que me conseillerez-vous ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien P. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Responsable recrutement et attraction des talents

Bonjour Fabien,

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Merci pour votre intérêt à Engie

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Notre groupe est très grand et lors de ce live chat nous présentons les métiers d'Engie Solutions (génie électrique, climatique, thermique).

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Est ce que ce type de compétences correspond aux vôtres à et vos envies?

jeudi, novembre 19, 2020

Fabien P.

Merci de votre retour.
Oui effectivement je suis particulièrement intéressé par les énergies renouvelables (éolien, solaire entre autres). C'est un domaine novateur qui mérite à mes yeux d'être développé.

jeudi, novembre 19, 2020

Fabien P.

Avant tout ma priorité est de m'assurer que mon profil corresponde à vos attentes et aux projets que vous proposez dans ce secteur d'activités.

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.