Bonjour avez vous des stages dans la production et la distribution de l'énergie ?
2 réponses
4 vues
Informations supplémentaires
C'est pour une duree de trois mois et stage de 4emme annee
Joshi K. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Responsable recrutement et attraction des talents
Bonjour Joshi
jeudi, novembre 19, 2020
Sibylle G.
Responsable recrutement et attraction des talents
J'ai répondu à votre question dans une autre conversation. C'est bon pour vous?
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels profils recrutez-vous dans le secteur de la transition énergétique ?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?Bonjour, Avez-vous des stages de fin d'année 5ème année d'ingénieur ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à proposer dans le domaine dBonjour, quels types de stage proposez vous dans le domaine des énergies renouvelables et efficacité énergétique ?Bonjour, avez-vous des stages dans l'éolien qui ne requièrent pas d’expérience précédente ?Bonjour, je recherche un stage de fin d'études dans la production d'énergie. Avez vous des offres dans ce domaine ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?Bonjour, proposez vous des stages de 5eme année ingénieur en genie electrique dans le domaine des transports ?Bonjour, avez-vous des stages dans les énergies renouvelables pour un stage de 3 mois en 4ème année d'école