bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Qui faut-il contacter sur la région de Sophia-Antipolis (PACA)
audrey F. a posé une question à Laure P.
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour
oui nous prenons des stagiaires pour des stages de découverte. Je vous invite à me contacter en message privé sur LinkedIn afin que je vous transmette les coordonnées.
mardi, novembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en 1ère année de DUT Réseaux et Télécoms prenez-vous des étudiants en alternance dans cette filière ?Bonjour, avez-vous l'habitude de récruter de jeunes ingénieurs étrangers au sein de vos équipes?Bonjour, Serait-il possible de savoir comment on évolue au sein du graduate program ?meilleur moyen de décrocher un stage ?recrutez vous des campus managers?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Bonjour, à la recherche d'un stage de 3eme collège sue Rungis, vers qui m'orienter ? MerciAcceptez vous des stagiaires assistant ingénieur pour un stage de 2 mois et plus ?Bonjour, Avez-vous des stages de fin d'année 5ème année d'ingénieur ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour avez vous des stages dans la production et la distribution de l'énergie ?Bonjour, avez-vous des stages dans l'éolien qui ne requièrent pas d’expérience précédente ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?