Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?
3 réponses
18 vues
URIELLE W. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Stage
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Emeline D.
Assistante administrative en alternance
Bonjour, si vous souhaitez rechercher un poste qui vous correspond je vous suggère d'aller sur la page de recrutement d'Engie vous avez un onglet dédié a l'alternance et au stages
lundi, juin 22, 2020
URIELLE W.
Merci madame
lundi, juin 22, 2020
KIMBERLEY L.
Chargée de développement RH
Bonjour, n'hésitez pas à consulter le lien Https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
y a t-il des postes à pourvoir en communication ?Je suis à la recherche d’une alternance en cybersecurité ? Y’a t-il des postes à pouvoir ?Bonjour, je suis en 1ère année de DUT Réseaux et Télécoms prenez-vous des étudiants en alternance dans cette filière ?comment je peux trouver un stage professionnel ou un premier emploi chez vous merci?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour, êtes vous en recherche d'alternants en télécom(réseaux FTTX)?Acceptez vous des stagiaires assistant ingénieur pour un stage de 2 mois et plus ?