Bonjour, êtes vous en recherche d'alternants en télécom(réseaux FTTX)?
3 réponses
12 vues
URIELLE W. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Julien J.
Campus Manager
Bonjour. A ma connaissance non car ce n'est pas notre spécialité
lundi, juin 22, 2020
Julien J.
Campus Manager
Néanmoins je vous invite à regarder sur le site ENGIE à l'adresse https://jobs.engie.com/?lset=fr_FR
lundi, juin 22, 2020
URIELLE W.
Merci Monsieur pour votre retour
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quel est le profil des alternants que vous recherchez ?Je suis à la recherche d’une alternance en cybersecurité ? Y’a t-il des postes à pouvoir ?Bonjour, vous prenez des alternants en bac +3 ??Bonjour, je suis en 1ère année de DUT Réseaux et Télécoms prenez-vous des étudiants en alternance dans cette filière ?Bonjour, est ce que vous cherchez un alternant en L3 maintenance ?Petite question sur les profils atypiques, venant des Télécom, mon profil peut-il être intéressant pour votre groupe?Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) Mercibonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Pouvez vous me raconter votre conversion ?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour à tous avez vous des opportunités d'alternance, niveau BTS , dans la région Bretagne, Finistère ? MerciBonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, je recherche une alternance en achat ou supply chain avez vous des opportunités en ce sens en île de France ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?