Bonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) Merci
1 réponse
8 vues
Pierre F. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, août 26, 2019
Dernière révision: mardi, août 27, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour
Le seul poste ouvert à date en alternance, dans cette région, dans la logistique est un poste de Magasinier/ Logisticien en alternance (H/F) - Référence ENG00027952.
Vous pouvez retrouver son descriptif sur jobs.engie.com avec s
mardi, août 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, vous prenez des alternants en bac +3 ??Y a t'il des offres d'alternance en logistique chez ENGIE INEO ?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance pour une Licence LEAN MANUFACTURINGBonjour, je suis à la recherche d’une alternance en licence professionnelle MEEDD, le groupe serait t’il intéressé ?Bonjour , je suis positionné sur une Alternance en Master QSE au CESI. Collaborez-vous avec cette école?Bonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Bonjour, est ce que vous cherchez un alternant en L3 maintenance ?Bonjour, avez vous des opportunités d'alternance, niveau licence, dans la région lyonnaise ?Bonjour à tous avez vous des opportunités d'alternance, niveau BTS , dans la région Bretagne, Finistère ? MerciBonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance sur les sites lyonnais? MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance en Île-de-France pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? Merci