Photo de Bonjour, vous prenez des alternants en bac +3 ??

Bonjour, vous prenez des alternants en bac +3 ??

8 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Je suis à la recherche d'une alternance en tant qu'assistant chargé d'affaires pour la rentrée prochaine , je suis actuellement en licence 3 génie électrique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Youba F. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Lucie U.

Chargée de missions RH

Bonjour, Ineo Nucléaire recherche effectivement des alternant assistant responsable d'affaires dans le domaine de l'électricité. Quel secteur géographique vous intéresse?

jeudi, avril 18, 2019

Youba F.

Marseille mais je reste ouvert au déplacement dans toute la France.

jeudi, avril 18, 2019

Lucie U.

Chargée de missions RH

Nous recherchons sur le secteur de Beaumont Hague dans la manche, cela peut-il vous interesser?

jeudi, avril 18, 2019

Youba F.

Oui bien sûr, après ça dependras du contrat que j'aurai mais en effet oui ça m'intéresse.

jeudi, avril 18, 2019

Lucie U.

Chargée de missions RH

Vous trouverez ci-dessous la référence de l' annonce d'assistant responsable d'affaires: INE00003018. je vous invite à la consulter et à y postuler si elle correspond à vos attentes. Pour cela il faut se rendre sur le site: https://jobs.engie.com.

jeudi, avril 18, 2019

Youba F.

Je vous remercie madame. Sinon pour un poste d'ingénieur en bureau d'étude en alternance aussi vous avez des offres à me proposer ??

jeudi, avril 18, 2019

Lucie U.

Chargée de missions RH

Oui nous recherchons un ingénieur Bureau d'études à Villeurbanne, voici l'annonce pour la consulter: INE00003039.

jeudi, avril 18, 2019

Youba F.

Merci madame je vous souhaite une bonne journée.

jeudi, avril 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?