Bonjour, est-ce que le processus de recrutement des alternants prend beaucoup de temps ?
2 réponses
69 vues
Hamza O. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 18, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Nous sommes sur des process relativement courts. En qqs mots : entretien téléphonqiue de qualification, entretien avec le manager et le RRH puis décision finale
jeudi, avril 18, 2019
Hamza O.
Très bien, merci
jeudi, avril 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour, est-ce que ça arrive de proposer des CDI aux alternants à l'issue de leurs diplômes?Bonjour, comment se déroule le recrutement? quelles sont les différentes étapes?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Bonjour, quel est le délai estimé pour répondre à une candidature ?Y a t-il une limite d'age pour les contrats en alternance ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?Les candidatures spontannées sont elles prises en considération?Suite à la crise sanitaire, le recrutement se fait-il différemment qu’au par avant ?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?Quel est le délai pour avoir une réponse suite à une candidature?Bonjour, j’aimerais savoir le délai approximatif de traitement des dossiers lorsqu’on postule pour un stageBonjour, vu le contexte actuel de la covid est ce que tout le processus de sélection des stages se fait en ligne ?Bonjour, Je souhaite faire une demande de mutation, comment dois-je procéder ? Bien cordialement