Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?
1 réponse
85 vues
Anonyme a posé une question à Franck G.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 30, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 30, 2020
Franck G.
Responsable Equipe Exploitation
Bonjour,
Le process de recrutement varie en fonction du poste à pourvoir. En règle générale un premier contact téléphonique est réalisé afin d'échanger sur le poste et sur ce que tu recherches.
Si tout est OK, un entretien avec le/la RH est effectué afin d'échanger plus en détails sur le poste ainsi que sur tes envies. Tu seras ensuite recontacté pour être informé de la décision de l'entreprise quant à ton recrutement.
jeudi, avril 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour, est-ce que le processus de recrutement des alternants prend beaucoup de temps ?comment je peux trouver un stage professionnel ou un premier emploi chez vous merci?Bonjour, comment se déroule le recrutement? quelles sont les différentes étapes?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Bonjour, Serait-il possible de savoir comment on évolue au sein du graduate program ?Bonjour, comment prendre connaissance de l'avancée de notre candidature au graduate program?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?pouvez-vous me dire comment faire une candidature spontanéeY a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?Bonjour, j’aimerais savoir le délai approximatif de traitement des dossiers lorsqu’on postule pour un stage