Bonjour, j’aimerais savoir le délai approximatif de traitement des dossiers lorsqu’on postule pour un stage
2 réponses
31 vues
Kouakou K. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Achiezo Q.
Assistante Responsable d’Affaires
Bonjour Kouakou , il faut compter au minimum 1 mois pour le traitement d'une candidature pour un stage . Au bout d'un mois , n'hésite pas à relancer ou à re postuler !
jeudi, novembre 19, 2020
Kouakou K.
Ok merci Achiezo
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelle est la durée de la période d'essais pour un statut cadre ?Bonjour, est-ce que le processus de recrutement des alternants prend beaucoup de temps ?comment je peux trouver un stage professionnel ou un premier emploi chez vous merci?Bonjour, comment se déroule le recrutement? quelles sont les différentes étapes?Bonjour, quel est le délai estimé pour répondre à une candidature ?Bonjour, comment prendre connaissance de l'avancée de notre candidature au graduate program?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, quand est-ce que commencera la campagne de recrutement pour le Graduate Program ?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?Bonjour j'aimerais savoir ou pourrais-je prendre connaissance des offres de stages en data science et IAQuand doit-on postuler pour un stage de 3 mois durant l'été 2021 pour un étudiant en 4ème année d'écoleBonjour, savez-vous à partir de quand il y aura des offres de stage pour des étudiants en 4ème année enQuel est le délai pour avoir une réponse suite à une candidature?Où on peut trouver des stages proposés et les postuler?Bonjour, vu le contexte actuel de la covid est ce que tout le processus de sélection des stages se fait en ligne ?