Bonjour, comment prendre connaissance de l'avancée de notre candidature au graduate program?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
A qui s'adresser afin de voir où en est notre candidature.
FABRICE D. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, juin 28, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour Fabrice
Nous informons les candidats à chaque étape du processus :
- par mail ou téléphone
- ainsi que dans votre espace personnel de jobs.engie
pour information, nous commençons les entretiens téléphoniques cette semaine.
mardi, juillet 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pauline, comment se déroule le graduate program chez ENGIE Ineo ?Comment fait-on pour s'inscrire au graduate program chez ENGIE Ineo ?Bonjour Basma, comment gères-tu l'alternance entre tes cours et l'entreprise?Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?comment je peux trouver un stage professionnel ou un premier emploi chez vous merci?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Bonjour, comment se déroule le recrutement? quelles sont les différentes étapes?Bonjour, Serait-il possible de savoir comment on évolue au sein du graduate program ?Bonjour, quels sont les profils recherchés pour ce programme? Faut-il venir d'une formation en ingénierie?Bonjour Comment va se dérouler le programme?Que nous conseillez-vous de faire pour maximiser nos chances d'intégrer le graduate ?Quelles sont les profils (scolaires/professionnels) les plus adéquats pour le graduate program?pouvez-vous me dire comment faire une candidature spontanéePouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le Graduate Program chez Engie ? Merci pour votre réponse!