Photo de Bonjour, quels sont les profils recherchés pour ce programme? Faut-il venir d'une formation en ingénierie?

Bonjour, quels sont les profils recherchés pour ce programme? Faut-il venir d'une formation en ingénierie?

19 réponses
92 vues

Informations supplémentaires

J'ai un parcours universitaire en management de projets internationaux et affaires économiques internationales, complété par des expériences professionnelles en France et à l'étranger en marketing, communication et coordination de projets (dans le domaine de l'IT/solutions technologiques, aucun background technique n'était demandé pour les postes corporate), je ne suis donc pas certaine d'être le profil typique recherché pour le programme.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathilde T. a demandé pendant le Live Chat High'5 Program - Le goût du challenge à ENGIE Solutions

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour Mathilde

jeudi, juin 27, 2019

Cécile K.

En termes de diplôme, nous recherchons des candidats/candidates avec un diplôme d'ingénieur complété par un double diplôme

jeudi, juin 27, 2019

Cécile K.

Néanmoins, votre profil me parait intéressant et nous avons plusieurs postes ouverts qui pourraient vous correspondre

jeudi, juin 27, 2019

Mathilde T.

Bonjour Cécile, merci pour votre réponse et conseil. Je vais aller jeter un œil aux offres parues sur la page Careers d'Engie.

jeudi, juin 27, 2019

Uxue C.

Bonjour, est-ce que vous pouvez préciser quel type de double-diplôme s'il-vous-plaît? Personnellement, je suis espagnole et j'ai fait un double-diplôme dans une école d'ingénieur en Espagne et une école d'ingénieur en France. Je suis donc ingénieur diplômé en Espagne et en France. Ceci est un profil qui pourrait vous intéresser ?

jeudi, juin 27, 2019

Samuel P.

Ne pas avoir de double diplôme est-il rédhibitoire ?

jeudi, juin 27, 2019

Rebecca R. Q.

Bonjour Cécile, ne pas avoir un diplôme d'ingénieur est-ce éliminatoire dans la sélection ?

jeudi, juin 27, 2019

Cécile K.

Oui Uxue

jeudi, juin 27, 2019

Cécile K.

Oui nous sélectionnons en particulier des profils ingénieurs/ double diplôme idéalement en gestion de projet

jeudi, juin 27, 2019

Audrey P.

Bonjour, acceptez-vous les diplômes labellisés CMI ?

jeudi, juin 27, 2019

Cécile K.

Pouvez-vous me préciser ce qu'est un diplôme CMI?

jeudi, juin 27, 2019

Uxue C.

Merci beaucoup de votre réponse Cécile, je viens tout juste de la lire... Beaucoup de messages ;)

jeudi, juin 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?