Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quel est le profil des alternants que vous recherchez ?
2 réponses
38 vues
Informations supplémentaires
Plus précisément quelles sont vos attentes ? Et comment vous effectuer votre sélection ?
Bilel Z. a demandé pendant le Live Chat L'alternance, c'est ici que tout commence à ENGIE Solutions
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, avril 18, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019
Hamza O.
Ça m'intéresse aussi cette question
jeudi, avril 18, 2019
Mickaël S.
Responsable d'affaires
Bonjour,
Dans un premier temps le "cursus" scolaire. puis lors de l'entretien nous avons besoin d'une personne motivé et prêt à apprendre.
La sélection est réalisée surtout sur la motivation.
jeudi, avril 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels profils recrutez-vous dans le secteur de la transition énergétique ?Bonjour, je suis actuellement en recherche d alternance, j aurais aimé savoir ou aller pour avoir une bonne visibilité?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour dans quel service je pourrais effectuer l'alternance sachant que je suis en DUT QLIO ?Bonjour, vous prenez des alternants en bac +3 ??Bonjour, comment se déroule le recrutement? quelles sont les différentes étapes?Bonjour, quels sont les profils recherchés pour ce programme? Faut-il venir d'une formation en ingénierie?Bonjour, quels profils recrutez-vous dans le High'5 program?Quelles sont les profils (scolaires/professionnels) les plus adéquats pour le graduate program?Petite question sur les profils atypiques, venant des Télécom, mon profil peut-il être intéressant pour votre groupe?Quelles sont les évolutions après une alternance chez Engie?Bonjour, êtes vous en recherche d'alternants en télécom(réseaux FTTX)?quelles sont les profils de formations attendues pour un responsable d'affaires chez Engie solution ?Quels sont les qualités que vous recherchez chez un stagiaire ?