Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponse
1 réponse
60 vues
Ines A. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Naelle W.
Alternant Chefs de projets Environnement et Développement Durable
Bonjour,
Je suis allée à un salon de l'étudiant et de là j'ai donné mon adresse mail et les informations sur les domaines sur lesquels je voulais postuler à la personne sur place en charge de rencontrer les étudiants. Cette personne a fait en sorte de me faire suivre les mails des RH sur les offres d'emploi et de là j'ai postulé
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées