Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponse
1 réponse
60 vues
Ines A. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Naelle W.
Alternant Chefs de projets Environnement et Développement Durable
Bonjour,
Je suis allée à un salon de l'étudiant et de là j'ai donné mon adresse mail et les informations sur les domaines sur lesquels je voulais postuler à la personne sur place en charge de rencontrer les étudiants. Cette personne a fait en sorte de me faire suivre les mails des RH sur les offres d'emploi et de là j'ai postulé
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Basma, comment gères-tu l'alternance entre tes cours et l'entreprise?Pourquoi une reconversion chez ENGIE Cofely et pas ailleurs ?Bonjour Arnaud, pourquoi avoir choisi de faire ton alternance chez Engie Cofely? Merci !Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Que faut-il pour être performant chez Engie Cofely ?Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Cofely ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Ineo ?Comment décririez-vous Engie Cofely en 3 mots ?Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?Bonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponseJ'ai conscience que ceci est un forum pour de l'alternance, mais qu'en est il pour après l'alternance chez Engie ?Quels conseils donnez-vous lors d'un entretien avec Engie?