Bonjour Arnaud, pourquoi avoir choisi de faire ton alternance chez Engie Cofely? Merci !
1 réponse
71 vues
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: lundi, avril 15, 2019
Arnaud W.
Préventeur
Bonjour, j'ai rejoint le groupe Engie-Cofely car je souhaitais acquérir une expérience en secteur industriel. L'entreprise m'a paru très grande quand je l'ai intégrée. De nombreux métiers et activités sont présents au sein du groupe, c'est enrichissant.
lundi, avril 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent, pourquoi avoir choisi de faire carrière dans les achats ? Et pourquoi chez ENGIE Ineo ?pourquoi cofely plutot que artisant indépendant?Bonjour Basma, comment gères-tu l'alternance entre tes cours et l'entreprise?Bonjour Sylvain, faut il forcément avoir un diplôme d'ingénieur pour être chef de projets chez ENGIE Cofely ?Pourquoi une reconversion chez ENGIE Cofely et pas ailleurs ?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Que faut-il pour être performant chez Engie Cofely ?Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Cofely ?Pourquoi avoir choisi Engie Ineo plutôt qu'une autre entreprise dans le même secteur ?Comment décririez-vous Engie Cofely en 3 mots ?Y a-t-il de la diversité chez Engie Cofely ?Bonjour, comment le recrutement a été impacté par le Covid-19 ? Et comment nous adapter en tant que candidat ?