Que faut-il pour être performant chez Engie Cofely ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
Pour être performant chez ENGIE Cofely, il faut nécessairement des compétences côté collaborateur, compétences que l'on aura pris le soin d'évaluer en amont lors du processus de recrutement, mais il faut également, côté entreprise, des objectifs, des projets et des enjeux... sans oublier de bons managers. Et je pense que nous avons tous ces ingrédients chez ENGIE Cofely, pour rendre nos collaborateurs heureux et performants.
mercredi, novembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
pourquoi cofely plutot que artisant indépendant?Bonjour Sylvain, faut il forcément avoir un diplôme d'ingénieur pour être chef de projets chez ENGIE Cofely ?Pourquoi une reconversion chez ENGIE Cofely et pas ailleurs ?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour Arnaud, pourquoi avoir choisi de faire ton alternance chez Engie Cofely? Merci !Bonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?J'aimerais savoir quels sont les postes disponibles pour un étudiant en ingénierie urbain et habitat chez Engie CofelyQuelle est la culture d'Engie Cofely ?Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Cofely ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Ineo ?Comment décririez-vous Engie Cofely en 3 mots ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'Engie Ineo ?