Photo de Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'Engie Ineo ?

Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'Engie Ineo ?

1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Défi du poste

Date: mardi, avril 7, 2020

Dernière révision: mardi, avril 7, 2020

Liêm I.

directeur d'agence

Bonjour, ça remonte un peu maintenant même si cela me rappelle très vite de très vifs souvenirs : l'aventure la plus marquante pour moi fait suite à mon arrivée chez ENGIE Ineo en mars 2016, dans les semaines qui ont suivi en fait. Je découvrais alors le client, les infrastructures, les équipes quand l'urgence et la pression de l'Euro 2016 sont arrivés très vite : il fallait alors absolument sécuriser l'ensemble des sites (stades, fan zones) qui devait accueillir les supporters, dans un contexte de lutte contre le terrorisme assez prégnant. On a passé des journées (et des nuits) à élaborer des plans d'actions quotidiennement pour répondre à toutes les urgences opérationnelles !
Ça a été une très belle aventure avec les équipes, ça a été l'occasion de "faire connaissance" en un temps record et on a véritablement forgé une équipe pendant et à l'issue de cet événement : je m'en souviendrai toute ma vie ! Et fort heureusement, il n'y a pas eu d'événement malheureux pendant l'Euro 2016... au dénouement sportif final près mais c'est une autre histoire ;)

mardi, avril 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?