Bonjour Anthony, comment décrirais tu l'ambiance dans ton service et de manière plus générale chez ENGIE Ineo ?
Meilleures discussions et histoires
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
Merci et bonne journée !
Emma F. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, février 1, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Anthony V.
Bonjour Emma, l'ambiance est top dans mon service et mon agence. On s'aide beaucoup les uns les autres et l'humeur générale est vraiment bonne. Certains collègues sont devenus des amis que je vois même de temps en temps à l'extérieur. En ce qui concerne Ineo au sens large, c'est pareil. Il m'arrive régulièrement de croiser des collègues d'autres agences et les personnes que je croise sont toujours enthousiastes.
lundi, février 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pauline, comment se déroule le graduate program chez ENGIE Ineo ?Bonjour Cécile ! A ton avis quelles sont les valeurs d'ENGIE Ineo ?Bonjour Jérôme, êtes vous bien formés et accompagnés chez ENGIE Ineo ?Bonjour Vincent, pourquoi avoir choisi de faire carrière dans les achats ? Et pourquoi chez ENGIE Ineo ?Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Comment fait-on pour s'inscrire au graduate program chez ENGIE Ineo ?Bonjour Mickaël, qu'est ce qui vous plait chez ENGIE Ineo et vous a fait rester 11 ans ?Bonjour Laure, quel est le plus grand challenge auquel vous avez fait face lors de votre carrière chez ENGIE Ineo ?Je souhaite savoir si chez engie ineo vous avez la filière cybersecurité ? Pouvez m’en parler un peu plus sur ce domaineQuels sont pour vous les projets les plus excitants que réalise Engie Ineo en ce moment?Votre expérience et votre évolution chez ENGIE Cotely, donnent espoir aux autres ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Ineo ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'Engie Ineo ?Comment décririez-vous Engie Ineo en 3 mots ?Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le Graduate Program chez Engie ? Merci pour votre réponse!