Votre expérience et votre évolution chez ENGIE Cotely, donnent espoir aux autres ?
GARAH T. a posé une question à Emmanuelle C.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: Tuesday, February 4, 2020
Dernière révision: Thursday, February 13, 2020
Emmanuelle C.
Assistante de Direction - Chargée de Communication
Espoir ou envie ? les deux j'espère ... J'ai acquis mon expérience au fil des années. Je n'ai pas hésité à être curieuse, pro-active. ENGIE Cofely met à disposition de ses collaborateurs des outils, des moyens qu'il faut apprendre à utiliser. Etre force de propositions, avoir envie tout simplement. La chance d'évoluer et d'essayer autre chose m'a été donnée, je l'ai saisie et c'est ce qui me motive à donner le meilleur de moi-même chaque jour. J'ai trouvé ma voie dans la communication, je viens travailler tous les jours avec la banane, effectuer un job qui me convienne, qui me plaise, et ça c'est juste fantastique !
Comme quoi, tout est possible chez ENGIE Cofely ð
Tuesday, February 4, 2020
GARAH T.
Merci pour votre réponse qui me donne l'envie d'embarquer pour de nouvelles expériences pro et humaines avec ENGIE Cofely en tant que Assitante Département. J'ai plus ou moins eu la même expérience. Les échanges et la communication sont PRIMORDIALES pour mon épanouissement. Avez-vous quelques conseils à me donner vu que vous semblez épanouie dans votre entreprise ? MERCI
Tuesday, February 4, 2020
Emmanuelle C.
Assistante de Direction - Chargée de Communication
Pour moi aussi les échanges et la communication sont primordiales. Les rapports humains sont très importants voire le indispensables ... Des conseils ? rester soi-même, composer avec les différents caractères, écouter, être bienveillante. Je vous souhaite de vivre la même expérience que je vis au quotidien (avec ses hauts et ses bas 😊)
Thursday, February 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.