Photo de Qu'est ce que vous préférez le plus en tant que stagiaire dans ENGIE ?

Qu'est ce que vous préférez le plus en tant que stagiaire dans ENGIE ?

4 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zidane N. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Thibault A.

Ingénieur Méthodes

Bonjour Zidane,
Pour ma part j'ai fini mon stage de fin d'étude d'une durée de 6 mois en octobre.
Ce que j'ai le plus apprécié en tant que stagiaire au sein d'Engie c'est l'autonomie qui m'a été accordée, en effet l'équipe que j'ai intégré a su me faire confiance tout au long de mon stage

jeudi, novembre 19, 2020

Alix Z.

Assistant Responsable d’Affaires

Bonjour Zidane, pour ma part j'ai réalisé un stage en tant qu'Ingénieur Méthodes dans le Pôle Maintenance d'Engie Solutions et ce qui m'a le plus plu c'est la diversité des missions que l'on m'a proposé : soutien aux responsables d'affaire (rédaction de devis, planification d'interventions) mais aussi des missions annexes : analyse des dépenses d'outillages de l'agence, optimisation de la répartition des techniciens sur les différents sites, analyse financière, …

jeudi, novembre 19, 2020

Alix Z.

Assistant Responsable d’Affaires

Et je rejoins Thibault pour l'autonomie accordée

jeudi, novembre 19, 2020

Zidane N.

D'accord, je vous remercie pour vos réponses, et j'espère que je aurai aussi l'opportunité de passer mon stage PFE au sein d'ENGIE.

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?