Je suis fortement motivée pour revenir chez ENGIE quels conseils me donnez vous pour ma candidature?
Informations supplémentaires
J'ai quitté l'entreprise après 3 ans d'alternance
Orthence K. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Conseils de candidature
Date: samedi, août 13, 2022
Dernière révision: lundi, août 29, 2022
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Orthence,
Bonne nouvelle !
Pourriez-vous m'envoyer votre candidature (CV + rapide mail d'accompagnement) et m'indiquer le type de poste que vous cherchez ainsi que les secteurs géographiques que vous privilégiez ? Vous rappelez-vous le nom de votre RH de l'époque ? Avez-vous consulter nos offre sur la page carrière d'ENGIE : https://jobs.engie.com/?lset=fr_FR ?
Je vous invite à m'envoyer votre candidature par mail : [email protected].
Pour info, je ne suis pas recruteur. Je travaille sur des sujets de marque employeur.
Bonne journée.
Jérémie
dimanche, août 21, 2022
Orthence K.
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour et votre intérêt. Je vous ai adressé un mail avec mon CV.
Je ne me souviens malheureusement plus du nom de ma Rh de l'époque. J'effectue également mes recherches sur la page carrière pour l'instant j'ai eu un entretien téléphonique mais je n'avais pas l'expérience demandé pour le poste.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
dimanche, août 28, 2022
Paulo R.
Directeur des Activités Opérationnelles
Bonjour Orthense,
Jérémie vous ayant répondu, vous êtes entre de très bonnes mains.
Cependant, il est important que vous puissiez vous rappeler de quelques unes des personnes avec lesquelles vous avez collaboré. Lors du recrutement d'anciens collaborateurs, ce qui est toujours une bonne nouvelle pour nous, nous prenons toujours référence auprès d'elles.
Bonnes recherches, et à très vite donc !
Paulo
lundi, août 29, 2022
Orthence K.
Bonjour,
Oui j'en doute pas.
Pour les références aucun souci je me rappelle bien sûr de tout le service sauf la Rh car il y'a eu un changement et le nom ne me revient pas...
Merci, j'espère à très bientôt !
lundi, août 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.