Photo de Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Solutions ?

Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Solutions ?

Photo de Jeremie
Photo de Paulo
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

je suis Ingénieur en Audit Energétique en Algérie, je veut faire un volontariat international en entreprise en France avec Engie, Es ’que il y’a une possibilité de faire une volontariat international en entreprise en France avec Engie depuis l’Algérie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mourad T. a posé une question à Energies nouvelles et décentralisées

Catégorie: Conseils de candidature

Date: dimanche, septembre 26, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Mourad,
Très bonne question !

Ne connaissant ni votre profil, ni votre parcours, je me permets de vous rappeler les conditions pour effectuer un volontariat international en entreprise (VIE) :
- Le volontaire doit être âgé de 18 à 28 ans (à la date de l’inscription),
- Etre de nationalité française ou ressortissant de l’Espace économique européen.

Dans l'hypothèse où vous répondriez à ces conditions, je vous invite à consulter notre page carrière où sont référencées nos offres en VIE : https://jobs.engie.com

Je vous souhaite du succès dans votre recherche.

Bonne journée.

Jérémie

lundi, septembre 27, 2021

Photo de Paulo R.

Paulo R.

Directeur des Activités Opérationnelles

Bonjour Mourad,

Jérémie vous ayant répondu, je ne peux que vous inviter également à consulter notre page carrière où sont référencées nos offres en VIE : jobs.engie.com.

Si toutefois, vous n'êtes pas éligible au volontariat international en entreprise, et que votre projet viendrait à changer, vous trouverez également sur notre site toutes les offres d'emplois que nous proposons.

Je vous souhaite le meilleur dans vos recherches.

Belle journée,

Paulo

lundi, septembre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?