Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?
Informations supplémentaires
Je souhaiterais terminer ma carriere et transmettre mon experience chez engie
Regis H. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Progression de carrière
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
En anticipation de la réponse que pourra vous fournir Joanne, je peux déjà vous éclairer un peu...
Un collaborateur d'ENGIE Solutions dispose d'un certain nombre de leviers pour faire évoluer sa carrière. Le premier d'entre- eux, c'est le dispositif de l'entretien professionnel avec le manager. Ce moment fort de l'année, permet au collaborateur de construire son projet professionnel et d'identifier les différentes actions de développement qui lui sont proposées (formation, compagnonnage, e-learning etc.).
Le second levier, c'est vous ! En tant que collaborateur, vous devenez acteur de votre mobilité au sein de l'entreprise ou plus largement, au sein du Groupe ENGIE. Vous avez ainsi la possibilité de répondre à des offres d'emplois de votre entité ou du Groupe ENGIE, en tant que collaborateur. Vous êtes ainsi prioritaire par rapport aux candidats externes à l'entreprise. La formation et l'accompagnement RH permettent également à nos collaborateurs, au cours de leur parcours professionnel dans l'entreprise, de changer de filière métiers.
Nous disposons au sein du Groupe d'un "programme talents" qui permet d'accompagner et de mettre en visibilité les talents de l'entreprise. Pour conclure, un collaborateur dispose de nombreuses opportunités au sein d'ENGIE pour faire évoluer sa/ ses carrières.
J'espère vous avoir éclairer sur le sujet.
Bonne journée.
Jérémie
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.