Comment ce poste contribue-t-il au succès d'Engie Solutions ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 15, 2020
Alexis O.
Ingénieur d'études
Bonjour,
Lorsque je réalise des études de chiffrage, je propose aux clients des variantes économiques et/ou techniques afin qu'ils réalisent des économies budgétaires avec du matériel similaire indiqué au cahier des charges initial du client.
La force de proposition est pour moi un des critères qui contribue au succès d'ENGIE Solutions.
Bonne journée !
Alexis.
mercredi, juillet 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?Comment Engie Solutions soutient-elle la progression de carrière des femmes ?Que faut-il pour être performant chez Engie Solutions ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez Engie Solutions ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Solutions ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Solutions ?Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Solutions ?Quelle est la culture d'Engie Solutions ?Quelles sont les valeurs principales d'Engie Solutions ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Solutions ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Solutions ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Engie Solutions ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre Engie Solutions ?